Vous accompagner au mieux et toujours avoir une réponse à vous apporter.
Vos questions fréquentes
Nous espérons répondre à toutes vos questions sur cette page. Sinon n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’apporter les solutions adaptées à vos demandes.
Pour une meilleure lecture ce notre FAQ, nous vous conseillons de la consulter sur ordinateur.
Choisissez la rubrique qui vous intéresse et cliquer sur l'icone.
Vous pouvez acheter en remplissant notre formulaire sur la page produit de la box que vous désirez acheter en la choisissant sur notre catalogue en ligne. Nous vous invitons par ailleurs à nous faire part de vos besoins en utilisant notre formulaire « sur-mesure » si vous souhaitez réaliser votre box inédite.
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Remplir le formulaire sur-mesure qui guidera votre conception au travers de différentes questions.
- Nous contacter via le formulaire de contact, nous vous contactons sous 48h.
Oui, soit en utilisant le formulaire prévu à cet effet sur les pages produits de notre catalogue en ligne, soit en passant par le formulaire sur-mesure. Ensemble, nous finaliserons votre box pour en faire la box la plus conforme à vos attentes.
Deux possibilités s’offrent à vous:
- Remplir votre demande via notre formulaire sur-mesure en indiquant les box ayant retenues votre intérêt ainsi que les modifications souhaitées.
- Vous rendre sur la page produit d’une des box et remplir le formulaire situé en bas de page pour y indiquer les références ou souhaits issus d’autres box.
Certaines box peuvent être vendues en guise d’échantillon, sans personnalisation des produits et du contenant. Chaque box échantillon vous sera facturée, et pourra être déduite de votre commande d’un montant supérieur à 1.200 € HT.
Les fiches descriptives de nos box vous proposent des combinaisons de couleurs standards. Vous pouvez nous indiquer les couleurs souhaitées dans le formulaire situé sur la page produit de la box sélectionnée. Nous vous en confirmerons la faisabilité par mail ou contact téléphonique.
Lors de votre commande ou de l’étude que nous réalisons pour la conception de votre box sur mesure, nous traitons votre logo afin de l’intégrer sur l’ensemble des éléments à personnaliser. Il pourra être utilisé tel quel s’il comporte plusieurs couleurs suivant sa compatibilité aux produits ou votre logo pourra selon le marquage avoir une ou deux couleurs. Selon la couleur du produit et votre logo, nous vous proposerons la meilleure combinaison de couleur. Si vous souhaitez plus qu’une ou deux couleurs de logo, vous pourrez nous faire votre demande via le formulaire sur-mesure et nous ferons le maximum pour répondre à votre demande.
Oui, vous pouvez choisir une box sur catalogue ou nous faire une demande via notre formulaire sur-mesure. Tout évènement peut donner lieu à la réalisation d’une box que ce soit pour vos clients et/ou salariés.
BAT est l’abréviation de « Bon A Tirer ». Il s’agit d’un document que nous vous envoyons lors de la conception de vos produits et de votre box afin de valider avec vous tous les éléments de couleur, de logo et d’emplacement sur les produits. Sans votre accord sur le BAT qui vous est soumis, nous ne pouvons envoyer vos produits à la personnalisation et produire votre commande.
Vous pouvez nous faire part de votre demande via notre formulaire sur-mesure ou nous contacter directement via notre page contact, par email contactez-nous@wynkee.fr ou par téléphone (ici). Nous serons ravis de composer avec vous la box ou le pack d’objet pour votre entreprise.
Les box de la collection ont toutes été conçus avec différents produits et avec un marquage. Les prix sont dégressifs selon la quantité. Pour le sur-mesure, le prix sera calculé selon la composition du pack d’objets que vous souhaitez, le nombre de couleurs de marquage et la quantité. Nous pouvons également adopter une démarche « cost to design » en nous attachant à répondre à vos attentes en respectant strictement le budget que vous fixez (nous modulons alors le contenant, la nature des produits, le nombre de couleurs de marquage, etc.).
Vous pouvez commander vos box en remplissant notre formulaire la page produit de la box choisie du catalogue en ligne ou en remplissant le formulaire sur-mesure pour une box à concevoir. Nous vous ferons parvenir un devis précisant les modalités de paiement et de mise en production, ainsi que les délais estimés.
Chaque box sur catalogue a été conçue en respectant les minimums de personnalisation permettant d’obtenir des coûts en phase avec les attentes de nos clients. La plupart des box ont un minimum de commande de 25, d’autres 10. Nous pouvons également réaliser des boxes à partir d’un exemplaire, sur demande spécifique, sur devis spécifique.
A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité des produits en stock ou auprès de nos fournisseurs. Nous vous confirmons alors le délai de production et la date prévisionnelle d’expédition en fonction des services et conditions que vous avez sélectionnées. A réception de vos éléments graphiques, notre équipe technique et logistique prépare les éléments nécessaires à la mise en production. Cette dernière vous les soumet pour validation (Bon à Tirer). Dès réception de votre accord, la production est lancée. Nous vous informons ensuite de la fin de préparation de votre commande et de sa mise en stock ou de son expédition selon les modalités convenues.
Des problèmes de qualité peuvent se présenter lors de la réception des produits en nos ateliers, mais également suite à des problématiques de marquage. Nous incluons ces aléas dans notre production afin de vous garantir la livraison de l’exacte quantité souhaitée. En certaines circonstances toutefois, il se peut que pour 5% maximum de la commande, certains objets ne soient pas marqués ponctuellement au sein d’un pack.
Nous conservons en archive tous les modèles que nous réalisons pour nos clients afin de faciliter de nouvelles commandes. Les BAT en particuliers sont conservés sans limite de temps. Dans le cas d’un recours au service de livraison à domicile, nous anonymisons toutefois toutes les données personnelles qui nous transmises au bout de 4 semaines à compter de la fin de la prestation les adressant, en respect des directives européennes et du Règlement Général sur la Protection des données.
Une commande peut-être annulée avant qu’elle n’ait été confirmée en production, c’est-à-dire avant la validation des bons à tirer ou avant l’approvisionnement des produits s’ils ne sont pas marqués et non tenus en stock. Une demande d’annulation ne peut donc être acceptée que sous réserve de pouvoir interrompre le cycle de production sans impact financier pour Wynkee. Les sommes engagées seront retenues sur le montant du paiement déjà réalisé ou feront l’objet d’une facturation pour un client en compte. En tout état de cause, des frais d’annulation sont appliqués à hauteur de 6% de la commande en sus des points précités.
Tous nos services additionnels, présentés ici, sont chiffrés et optimisés en fonction du quantitatif de box commandées et du cumul des services, afin d’optimiser et de mutualiser les travaux que nous devons réaliser. Lors demande de devis sur mesure ou de votre commande de box sur catalogue, vous pourrez préciser les services additionnels attendus afin que nous puissions vous retourner une proposition commerciale complète.
Oui, bien sûr, c’est même recommandé afin que nous puissions mutualiser nos efforts et vous présenter la meilleure des propositions de service au meilleur prix.
Vous pouvez tout à fait nous demander de réaliser des prestations complémentaires, propres à vos attentes et idées. Nous nous appuierons sur nos compétences pour vous répondre, mais également sur celles de nos partenaires, chacun experts de leur domaine, pour vous présenter une offre pertinente, de qualité, en phase à 200% avec votre expression de besoin.
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Les délais de livraison sont variables en fonction de la box et des services commandés. Ils sont définis au moment de votre commande. Les délais sont définis au moment de l’envoi de l’accusé de réception de commande, après inscription de la commande dans le processus de production. En règle générale, il faut compter 3 semaines à 4 semaines entre confirmation du BAT et votre livraison. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous conviendrons ensemble des modalités.
Les frais de livraison sont déjà comptabilisé dans votre box. Des frais supplémentaires peuvent être ajoutés si des services ou produits sont ajoutés dans vos box. Exemple : livraison à plusieurs adresses. Chaque frais de livraison supplémentaire vous sera communiqué dans votre devis.
Nous livrons partout en France métropolitaine et en Europe en conditions nominales. Une commande issue d’une entreprise hors Union Européenne devra faire l’objet d’un accord express de notre service administratif et financier pour l’ouverture de compte, le traitement de la commande et son expédition.
Oui, ceci fait intégralement parti des services que nous proposons. Les frais d’expédition sont adaptés au nombre d’envois à réaliser, intégrés au devis que nous vous transmettons lorsque vous optez pour ce service. En respect des directives européennes et du Règlement Général sur la Protection des données, nous anonymisons toutes les données personnelles qui nous sont transmises au bout de 4 semaines à compter de la fin de la prestation.
Nous expédions les box produites et maintenues en stock dans le cadre des commandes programmes sous 48h. En cas de personnalisation additionnelle, ce délai est porté à 72h.
Nous collectons et traitons notamment le nom de votre entreprise, nom & prénom du contact de commande, adresse, adresse email, mot de passe, numéro de téléphone, historiques de commandes, informations liées au SAV de vos commandes, incidents de livraisons, réclamations. Le caractère obligatoire des données vous est signalé lors de la collecte par un astérisque. Vous pouvez visiter nos pages à ce sujet : https://www.wynkee.fr/mentions-legales-rgpd/ et pour les cookies de ce site https://www.wynkee.fr/politique-de-cookies-eu/
Vous recevrez notre Newsletter seulement si vous avez coché la case Newsletter lorsque vous avez rempli un formulaire ou si vous avez fourni votre email dans la case dédiée à cet effet en bas de chaque page du site ou sur le pop-up de formulaire. Lors de l’envoi de notre newsletter, vous pourrez vous désinscrire. Vous pouvez également demander à vous désinscrire auprès de notre service client en nous contactant.
Conformément à la règlementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, suppression, opposition, limitation et portabilité le cas échéant) et définir le sort de vos données personnelles « post mortem » WYNKEE au travers de notre formulaire contact ou par courrier : WYNKEE, DPO, 75 Avenue du Maréchal JOFFRE, 94170 LE PERREUX-SUR-MARNE. Afin de nous permettre de répondre rapidement, nous vous remercions de nous indiquer vos nom, prénom, e-mail, adresse et si possible votre référence client et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Nous pourrons procéder à des vérifications d’identité afin de garantir la confidentialité et la sécurité de vos données. Dans certains cas une copie d’un titre d’identité portant votre signature pourra vous être demandée. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’1 mois suivant la réception de la demande. Vous disposez par ailleurs, du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.
Aucune donnée personnelle n’est transférée hors de France, nos serveurs étant hébergés en France Métropolitaine. Pour des besoins de production liés à certains services, des données peuvent être transmise à des partenaires sous-traitant tiers installés dans des pays de l’union Européenne, plus particulièrement la Belgique, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne.
Les moyens de paiement sont le virement et, dans le cadre de commande récurrente pour un client en compte, le chèque bancaire.
Pour toute première commande, le paiement s’effectue à la commande après avoir valider devis et BAT. Aucune production ne sera démarré sans paiement préalable. Suite à ouverture de compte clients ou pour une commande importante, nous pouvons voir ensemble les modalités de paiement.
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